
Tarifs
à partir de CHF 120.00 / heure
carte / en espèces
Vision et modèle
"Un être sain est une personne consciente de ses ressources, de ses responsabilités, apte à faire des choix, à réaliser des choses, donc à se transcender. Il peut dépasser sa souffrance s’il lui donne un sens. La résilience doit être conçue en rapport avec de nombreux facteurs psychologiques et environnementaux. Elle nait en effet d’une interaction entre l’individu et son environnement "
Je suis heureuse de vous accompagner dans la découverte de vos capacités et vous permettre de découvrir qui vous êtes au fond de vous
Domaine d’activité
Je propose aussi des traitements en hypnose, biorésonance et Access Bars
Accessibilité
ascenseur ou rez-de-chaussée / accès sans barrières / parking à proximité / à proximité d’un bus ou d’un train
Un peu de mon histoire
Sandra Hirt - Thérapeute en kinésiologie et hypnose, diplômée et certifiée
Tout commence à l’âge de 12 ans, sans raison précise je suis victime de crises d’épilepsie et je suis obligée de suivre un traitement médicamenteux lourd.
Ma mère, soucieuse de mon état de santé, décide de s’orienter vers les médecines complémentaires afin de trouver la raison de ce mal ainsi qu’une solution de guérison. Ce sera mon premier pas vers mon orientation, mon futur.
A l’adolescence, ne sachant pas dans quelle direction professionnelle me diriger, j’ai suivi un apprentissage d’employée de commerce. Malheureusement, je n’ai jamais été épanouie dans ce domaine, j’ai longtemps cherché ma voie tout en sachant que je voulais m’orienter vers l’autre et le bien-être.
C’est bien plus tard, ne voulant pas prendre de médicament pendant mes futures grossesses (j’ai toujours souhaité avoir des enfants) que j’ai décidé de revenir vers les médecines complémentaires. C’est ainsi que j’ai découvert la kinésiologie.
Après quelques séances, j’ai pris conscience du déclencheur des crises d’épilepsie et nous avons pu cibler le travail. Ce travail n’a pas seulement permis de me guérir de l’épilepsie, il m’a aussi permis de comprendre les liens entre le physique, le mental et l’émotionnel et de me découvrir sous un nouvel angle. J’ai trouvé le but de ma vie, j’ai commencé une nouvelle vie.
En accord avec mon neurologue, j’ai arrêté mon traitement médicamenteux en 2014. A ce jour, j’ai deux magnifiques petites filles en parfaite santé et mon épilepsie ne s’est jamais remanifestée.
Passionnée par ce que j’ai découvert et par sa manière de me transformer, j’ai suivi une formation professionnelle en kinésiologie, neuro-training, hypnose éricksonienne et la PNL. Je vais continuer à me former en Neurosciences, car on n'a jamais fini d'apprendre et se développer, ce qui rend la vie encore plus passionnante.